Investir pour leur avenir dès le début
Home » Investir pour leur avenir dès le début
Investissez pour leur avenir dès le début : conditions générales de la promotion
UBA Congo, Société Anonyme, présente sa promotion axée sur l’ouverture de ses comptes d’épargne destinés aux jeunes de 0 à 25 ans, baptisée « Investissez pour leur avenir dès le début ».
ARTICLE 1 : DÉNOMINATION
UBA Congo, Société Anonyme, lance la promotion centrée sur l’ouverture de ses comptes épargne destinés aux jeunes de 0 à 25 ans, sous l’appellation « Investissez pour leur avenir dès le début ».
ARTICLE 2 : PUBLIC CIBLE DU JEU « Investissez pour leur avenir dès le début »
Ce jeu est ouvert à tous les résidents du territoire congolais, conformément aux conditions préalablement énoncées. Les personnes physiques, déjà clientes ou futures clientes de la Banque UBA Congo, sont habilitées à participer.
ARTICLE 3 : EXCLUSIONS
Ne seront pas éligibles aux gains potentiels :
-
Le personnel de UBA Congo, ainsi que les membres de leur famille (conjoints, parents, enfants).
ARTICLE 4 : DATES DE LANCEMENT ET DURÉE DE LA PROMOTION
La période de ce jeu se déroulera du 12 juin 2024 à 00 heure 00 minute au 30 septembre 2024 à 23 heures 59 minutes. Toutefois, UBA Congo se réserve le droit de prolonger, raccourcir, modifier ou annuler la durée de la promotion en cas de force majeure ou d’événements qui dépassent ses capacités d’action.
Dans une telle éventualité, UBA Congo avisera les parties prenantes ainsi que les clients de la suspension de la promotion.
ARTICLE 5 : MÉCANISMES DU JEU
La promotion est ouverte à tous, clients et non-clients de la Banque UBA Congo, qui ouvrent un compte UBA MWANA, UBA ADO, ou UBA NEXTGEN entre le 12 juin et le 30 septembre 2024. Chaque mois, trois clients parmi eux seront sélectionnés par tirage au sort pour recevoir une récompense, dont la nature peut varier mensuellement, selon la décision de la Banque UBA Congo. Les gagnants seront contactés par la Banque UBA Congo via les informations fournies lors de l’ouverture du compte, et doivent se conformer aux politiques et procédures de la banque pour être éligibles. La participation à cette promotion implique l’acceptation de toutes les conditions générales.
ARTICLE 6 : GAGNANTS INJOIGNABLES OU RENONCIATION
Dans le cas où un gagnant ne peut être contacté dans un délai de 7 jours, refuse de recevoir ou est dans l’impossibilité de recevoir les récompenses, UBA Congo se réserve le droit de les remettre en jeu, toujours par tirage au sort.
ARTICLE 8 : REMISE DU LOT
Après la désignation des gagnants, leurs coordonnées seront disponibles à la Direction Marketing et Communication Corporate de UBA Congo. Les gagnants autorisent UBA Congo et les organisateurs du jeu à utiliser leurs noms, prénoms, autres informations et images à des fins promotionnelles liées au jeu. Les gagnants devront se présenter à la Direction Marketing et Communication Corporate de UBA Congo pour les formalités administratives, munis de pièces d’identité valides. En cas de refus de participer à la cérémonie de remise des lots, UBA Congo désignera un nouveau gagnant. Aucune compensation ne sera accordée aux gagnants qui ne se présenteront pas dans les 7 jours suivant l’annonce des résultats, à moins d’une demande de retrait différé dans ce délai.
ARTICLE 9 : MODIFICATION DU RÈGLEMENT
UBA Congo se réserve le droit de modifier, suspendre ou retirer le présent règlement ainsi que l’organisation et/ou la gestion du jeu, sans obligation de préavis ni de compensation. Ces modifications seront portées à la connaissance du public et intégrées au présent règlement par le biais d’un acte additionnel.
ARTICLE 10 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
La responsabilité de UBA Congo ne saurait être engagée en cas de modification, d’échec ou d’annulation du jeu due à un cas de force majeure ou à des circonstances indépendantes de sa volonté. Aucune indemnité ne pourra être réclamée à ce titre.
ARTICLE 11 : FORCE MAJEURE
La responsabilité de UBA Congo ne pourra être engagée en cas de modification, d’échec ou d’annulation du jeu pour des raisons de force majeure ou de circonstances indépendantes de sa volonté. Dans ce cas, UBA Congo se réserve le droit de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.
ARTICLE 12 : CONVENTION DE PREUVE
UBA Congo dispose des moyens techniques nécessaires pour prouver la participation ou la non-participation d’une personne au jeu. Ainsi, sauf erreur manifeste, les données contenues dans ses systèmes informatiques font foi en cas de litige. Les participants acceptent de ne pas contester la validité ou la force probante de ces éléments s’ils sont produits comme preuves par UBA Congo dans le cadre d’une procédure contentieuse.
ARTICLE 14 : CLAUSE SURROGATOIRE
Tout autre texte relatif au jeu figurant sur d’autres supports commerciaux de UBA Congo (affiches, spots radio, spots TV, etc.) sera considéré comme une annexe du présent règlement.
ARTICLE 15 : RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS
La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement par le participant. Tout litige relatif à l’interprétation ou à l’application du règlement fera l’objet d’une tentative de résolution amiable. En l’absence d’un tel accord, les tribunaux d’instance de Brazzaville seront seuls compétents. En cas de fraude avérée liée au jeu, UBA Congo se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les contrevenants.
Posted in Communiqué de Presse, Nos promotions.